Intervention du Général (2°s) V. Desportes sur “Daech” par Agence Info Libre

Le général Desportes, le l’ai eu comme chef BOI en Allemagne , et ensuite comme chef de corps à Mourmelon. Un très grand chef, que j’ai beaucoup apprécié dans mon travail.

Vous avez ci-dessous un lien vers le site Agence Info Libre, et un compte-rendu d’une séance du 17 décembre 2014 effectuée par la Commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées sous forme d’un débat en séance publique. Les interventions sont très intéressantes, et justes à mon humble avis.Cette intervention prend un éclairage particulier alors que plus de 10.000 militaires sont déployés actuellement sur le territoire métropolitain suite aux attentats de début janvier.

Général V. Desportes : “les Etats-Unis ont crée Daech” ! – Agence Info Libre.

De

Militaire de 1979 à 2018 où j'ai terminé Major, jeune retraité. Différentes affectations en métropole et en Allemagne , et opérations extérieures dont république Centrafricaine , Tchad , Niger , Afghanistan , Côte d'ivoire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.