! SLAVA UKRAINI !
En cette matinée du 27.02, à 04H15, l’Ukraine n’est toujours pas tombée et le peuple Ukrainien continue de lutter de toutes ses forces. Les objectifs des envahisseurs russes à la botte de Poutine ne sont pas accomplis.
Alors que la contestation en Russie contre Poutine gronde lentement mais sûrement, les résultats sur le théâtre des opérations sont un fiasco militaire pour la Russie, qui s’annonce déjà comme étant la pire opération militaire globale du XXIe siècle.
Alors que de plus en plus de pays soutiennent les sanctions contre la Russie, il apparaît de plus en plus évident que la Russie et son peuple, pourraient vivre une situation militaire, économique et sociale, catastrophique pour les 50 ou 60 prochaines années.
Encore une fois, il n’appartient qu’au peuple Russe de se soulever et de mettre fin à cette folie, au risque d’être jugé complice des agissements du tyran Poutine.
Si je ne peux pas résumer la masse d’informations que j’étudie et traite depuis la nuit du 24 Février pour diffuser l’information et lutter contre les traîtres de pro-poutine, je ne peux qu’avoir un message rassurant pour tous les humanistes qui soutiennent l’Ukraine ; l’Ukraine se défends avec panache et inflige encore et toujours de lourdes pertes à la Russie et à ses alliés.
Ces informations sont confirmées par l’OTAN et ses alliés, qui continuent de soutenir l’Ukraine en fournissant renseignements, armes, équipements et conseils, aux valeureux ukrainiens, ces héros de la liberté.
Les sauvages assassins et bouchers de Tchétchènes à la botte de Ramzan Kadyrov ont d’ailleurs subis de lourdes pertes dans le nord de Kiev dans la journée du 26.02, avec la mort d’un grand chef de guerre Tchétchène, proche de Kadyrov. (info bonus, car ce sont des chiens lâchés par Poutine pour massacrer et effrayer le peuple d’Ukraine)
Les objectifs russes ne sont pas remplis, alors que la supériorité aérienne russe n’existe toujours pas.
Même si la victoire Ukrainienne n’est pas assurée, en réalité, chaque heure de résistance rapproche un peu plus l’Ukraine d’une victoire finale absolue sur tous les plans.
L’armée russe par contre, continue ses exactions et ses crimes de guerre. Comme si l’assassinat de journalistes, les bombardements aveugles, les tirs sur des civils et les tirs sur des ambulances ne sont pas déjà suffisant, l’armée russe a bombardé aujourd’hui de larges dépôts de carburant et de gaz, provoquant des panaches de fumés et des empoisonnements dans les environs.
Comble de l’horreur, l’Hôpital pour enfants cancéreux de Kiev a été bombardé par des roquettes russes, tuant un enfant et en blessant gravement deux.
Ne croyez pas la propagande russe !
La légende vieille comme le monde qui classait l’armée russe (ou communiste de l’urss), de n’être qu’un ramassis de tueurs et d’assassins n’était pas une légende, comme de nombreux peuples peuvent en attester au cours de l’Histoire.
! SLAVA UKRAINI ! Continuons de soutenir l’Ukraine !Continuons de soutenir le peuple Ukrainien !Notre bouclier de la liberté et de la démocratie !Ne cédons rien face à la barbarie !
Article de AN, que je vais retransmettre tous les jours à partir d’aujourd’hui.