! SLAVA UKRAINI !
En cette matinĂ©e du 27.02, Ă 04H15, l’Ukraine n’est toujours pas tombĂ©e et le peuple Ukrainien continue de lutter de toutes ses forces. Les objectifs des envahisseurs russes Ă la botte de Poutine ne sont pas accomplis.
Alors que la contestation en Russie contre Poutine gronde lentement mais sĂ»rement, les rĂ©sultats sur le théùtre des opĂ©rations sont un fiasco militaire pour la Russie, qui s’annonce dĂ©jĂ comme Ă©tant la pire opĂ©ration militaire globale du XXIe siĂšcle.
Alors que de plus en plus de pays soutiennent les sanctions contre la Russie, il apparaßt de plus en plus évident que la Russie et son peuple, pourraient vivre une situation militaire, économique et sociale, catastrophique pour les 50 ou 60 prochaines années.
Encore une fois, il n’appartient qu’au peuple Russe de se soulever et de mettre fin Ă cette folie, au risque d’ĂȘtre jugĂ© complice des agissements du tyran Poutine.
Si je ne peux pas rĂ©sumer la masse d’informations que j’Ă©tudie et traite depuis la nuit du 24 FĂ©vrier pour diffuser l’information et lutter contre les traĂźtres de pro-poutine, je ne peux qu’avoir un message rassurant pour tous les humanistes qui soutiennent l’Ukraine ; l’Ukraine se dĂ©fends avec panache et inflige encore et toujours de lourdes pertes Ă la Russie et Ă ses alliĂ©s.
Ces informations sont confirmĂ©es par l’OTAN et ses alliĂ©s, qui continuent de soutenir l’Ukraine en fournissant renseignements, armes, Ă©quipements et conseils, aux valeureux ukrainiens, ces hĂ©ros de la libertĂ©.
Les sauvages assassins et bouchers de TchĂ©tchĂšnes Ă la botte de Ramzan Kadyrov ont d’ailleurs subis de lourdes pertes dans le nord de Kiev dans la journĂ©e du 26.02, avec la mort d’un grand chef de guerre TchĂ©tchĂšne, proche de Kadyrov. (info bonus, car ce sont des chiens lĂąchĂ©s par Poutine pour massacrer et effrayer le peuple d’Ukraine)
Les objectifs russes ne sont pas remplis, alors que la supĂ©rioritĂ© aĂ©rienne russe n’existe toujours pas.
MĂȘme si la victoire Ukrainienne n’est pas assurĂ©e, en rĂ©alitĂ©, chaque heure de rĂ©sistance rapproche un peu plus l’Ukraine d’une victoire finale absolue sur tous les plans.
L’armĂ©e russe par contre, continue ses exactions et ses crimes de guerre. Comme si l’assassinat de journalistes, les bombardements aveugles, les tirs sur des civils et les tirs sur des ambulances ne sont pas dĂ©jĂ suffisant, l’armĂ©e russe a bombardĂ© aujourd’hui de larges dĂ©pĂŽts de carburant et de gaz, provoquant des panaches de fumĂ©s et des empoisonnements dans les environs.
Comble de l’horreur, lâHĂŽpital pour enfants cancĂ©reux de Kiev a Ă©tĂ© bombardĂ© par des roquettes russes, tuant un enfant et en blessant gravement deux.
Ne croyez pas la propagande russe !
La lĂ©gende vieille comme le monde qui classait l’armĂ©e russe (ou communiste de l’urss), de n’ĂȘtre qu’un ramassis de tueurs et d’assassins n’Ă©tait pas une lĂ©gende, comme de nombreux peuples peuvent en attester au cours de l’Histoire.
! SLAVA UKRAINI !
Continuons de soutenir l’Ukraine !Continuons de soutenir le peuple Ukrainien !Notre bouclier de la libertĂ© et de la dĂ©mocratie !Ne cĂ©dons rien face Ă la barbarie !

Article de AN, que je vais retransmettre tous les jours Ă partir d’aujourd’hui.