Stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France

Il s’agit d’un document du CRI .

Précision :

Plusieurs membres du CRI qui est soutenu par trois associations apolitiques à la respectabilité incontestable dans le monde de la défense- L’association de soutien à l’armée française, (ASAF), la Saint-Cyrienne, l’Association Nationale des Officiers de Carrière en Retraite (ANOCR)- sont issus des Sentinelles de l’agora, un club d’officiers supérieurs et généraux en deuxième section qui a déjà publié de nombreux articles sur les armées, la défense, la politique militaire de la France.

“Le cercle de réflexion interarmées (CRI) est une entité indépendante de réflexion sur tous les problèmes liés à la Défense. Il n’exprime pas la doctrine officielle et n’engage que lui” précisent ses responsables.

Son but est de “mobiliser les énergies, notamment des anciens, au profit de tout le personnel en activité, pour créer une solidarité intergénérationnelle afin de mieux se faire entendre des décideurs politiques, de l’opinion publique et contribuer ainsi à replacer l’Armée au cœur de la Nation dont elle est l’émanation.”

Le document : Téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.